updated 03/12/2016 17:00

Discipline : les décisions du 25 février

Carton jauneCe jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions en matière de suspension pour la Ligue 2. Si aucun joueur Sang et Or n'est concerné, le RC Lens écope de quatre matchs d'interdiction de déplacement pour les supporters, dont deux sont encore à purger.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Mehdi Jean-Tahrat (Paris FC)

Un match ferme : Anthony Goncalves (Stade Lavallois), Hervé Libohy (Paris FC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 2 mars 2016 à 0h00 : Arnaud Souquet (Dijon FCO), Yann Boe Kane (Red Star), Cédric Cambon (Le Havre AC), Johan Cavalli (AC Ajaccio), Laurent Abergel (AC Ajaccio), Bilel Mohsni (Paris FC), Georges Mandjeck (FC Metz), Cyriaque Rivieyran (Clermont Foot), 

23e journée : Le Havre AC – RC Lens du samedi 30 janvier 2016
Comportement des supporters du RC Lens
Réunie le 4 février 2016, la Commission avait décidé, au vu de la gravité des faits, de placer le dossier en instruction et de prononcer à titre conservatoire la fermeture de l’espace visiteurs pour les matchs du RC Lens à l’extérieur. 
Lecture faite du rapport de l’instructeur et audition des dirigeants du RC Lens, la Commission décide la fermeture pour quatre matchs de l’espace visiteurs du RC Lens à l’extérieur. Deux matchs ont déjà été purgés dans le cadre de la sanction à titre conservatoire.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.