updated 07/12/2016 15:17

Frédéric Thiriez aligne Claude Michy sur la possible « Ligue 2 Domino's Pizza »

Ligue 2 LFPAlors que le site News Talk évoquait la possibilité d'un contrat naming pour la Ligue 2 entre la LFP et Domino's Pizza, Frédéric Thiriez a vertement repris Claude Michy (président de Clermont-Foot), qui a dévoilé cette possibilité et mettrait ainsi en péril la conclusion de ce contrat selon le président de la LFP.

« Un membre du CA (Claude Michy, le président de Clermont) s’est cru autorisé à dévoiler, et au surplus à commenter, des discussions commerciales entre les services de la Ligue et les responsables de l’entreprise Domino’s Pizza, intéressée par le naming de la Ligue 2. À ce jour, il n’est pas du tout certain qu’un accord pourra intervenir même si des négociations sont effectivement entamées. De toute façon, sur ce sujet, seul le CA est habilité à décider d’un éventuel partenariat. Je regrette ces manifestations d’amateurisme qui ne peuvent que nuire à nos intérêts collectifs. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.