updated 11/12/2016 17:00

Les supporters de Sochaux votent une motion de défiance envers le club

FC Sochaux MontbeliardRacheté par l'entreprises chinoise Ledus l'été dernier, le club de Sochaux se traîne en fin de classement de Ligue 2. Ce lundi, les supporters sochaliens ont décidé de se manifester et ont présenté une motion de défiance envers l'actionnaire chinois du club.

Le public sochalien, au travers de plusieurs associations de supporters et de sites consacrés au club, y fait part de son inquiétude quant à la situation du FCSM, au niveau de sa gestion extrapsortive et humaine.

Voilà qui pourrait donner des idées aux supporters du RC Lens, lassés depuis longtemps de la gestion peu satisfaisante (restons correct) du club Sang et Or par Hafiz Mammadov et Gervais Martel...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.