updated 05/12/2016 05:34

Guillaume Bouisset : « L'Angleterre et la Turquie sont déjà venues visiter le stade Bollaert-Delelis»

Euro 2016En vue de l'Euro 2016, où le stade Bollaert-Delelis va accueillir plusieurs rencontres, deux délégations ont déjà visité l'enceinte du RC Lens et une est prévue la semaine à venir, comme le souligne Guillaume Bouisset.

« Oui, deux équipes – l'Angleterre et la Turquie – sont déjà venues visiter le stade. Quand je parle d'équipes, il s'agit d'un représentant de la fédération et d'un responsable « médias ». La semaine prochaine, ce sera au tour des Gallois de venir découvrir les installations qui seront mises à leur disposition. La visite du stade leur permet de prendre leurs marques, de découvrir leur vestiaire, l'accès pour les joueurs ou les aires « médias ». Il s'agit pour eux de bien comprendre l'organisation mise en place pour les accès et la conférence de presse, pour l'entrée et la sortie des joueurs. Ils vont aussi venir à La Gaillette car cela peut constituer un terrain de repli en cas d'entraînements sur place. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.