updated 05/12/2016 05:34

Guy Cotret : « On ne voit pas l’intérêt d’un passage à 18 »

AJ Auxerre Guy CotretRemis sur le tapis ces derniers jours, le retour à 18 clubs en Ligue 1 ne plaît pas du tout à l'UCPF et aux clubs de Ligue 2. Le président de l'UCPF Guy Cotret confirme dans L'Equipe qu'il ne voit pas du tout l'intérêt d'un retour à 18 équipes.

« On ne voit pas l’intérêt d’un passage à 18 et c’est un projet qui, de mon point de vue, n’aboutirait pas. Les clubs du ventre mou de la Ligue 1 ne vont pas voter pour un projet qui accélérerait le processus de descente de leur club. Les quatre ou cinq clubs qui sont toujours dans le haut de tableau veulent par tous les moyens faire progresser leurs ressources. En soi, ce n’est pas condamnable. Mais ce qui me choque, c’est de voir en face de nous des interlocuteurs bornés, avec qui on ne peut pas discuter. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.