updated 04/12/2016 06:48

Encore quelques piques entre Frédéric Thiriez et Noël Le Graët

Noel Le Graet FFFCe samedi, lors de l'assemblée générale d'hiver de la FFF, Noël Le Graët et Frédéric Thiriez ont certes posé ensemble pour les photographes, mais les présidents de la FFF et de la LFP n'ont pas manqué de s'envoyer une paire de piques, comme le relate L'Equipe.

Frédéric Thiriez : « Cette crise ne pourra pas se régler par des petites phrases, voire par des insultes, mais par le dialogue, qui ne pourra se nouer que dans le respect des institutions et des personnes. »

Noël Le Graët : « En aucun cas la FFF ne souhaite intervenir dans la gestion quotidienne de la Ligue. » « Toutefois, il est clair que nous avons fait notre réforme et ça fonctionne. La Ligue devait faire sa réforme, elle traîne, elle a des réunions à n'en plus finir. (...) Cette maison-là doit s'unir. » « Chacun d'entre nous a une responsabilité forte, le jeu des petites phrases a assez duré. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.