updated 09/12/2016 05:38

Euro 2016 : les candidatures des volontaires acceptées jusqu'au 10 décembre

Euro 2016Depuis plusieurs mois, vous puvez devenir volontaires lors de la compétition de l'Euro 2016 à Lens et au stade Bollaert-Delelis, afin d'assister à l'organisation des manifestations. Si de nombreux candidats ont déjà été recrutés, il reste encore des postes à pourvoir et le délai de réception des candidatures a été allongé de quelques jours. Vous pouvez donc adresser vos candidatures jusqu'au 10 décembre.

Le communiqué du Programme Volontaires UEFA Euro 2016 à Lens

Débutées le samedi 30 mai 2015 lors de la journée annuelle des bénévoles de la Fédération Française de Football, les inscriptions pour devenir volontaire ont été clôturées hier, lundi 30 novembre 2015. Cependant, les sites de Nice et Lens joueront les prolongations jusqu’au 10 décembre 2015.
Avec plus de 1000 candidatures pour le site de Lens, le Programme Volontaires de l’UEFA EURO 2016 est d’ores et déjà un succès. Il reste cependant des missions à pourvoir notamment pour les domaines d’intervention Accréditations, Billetterie, Services aux médias et activités médias et Technologies de la communication et de l’information (informatique). Par ailleurs, le Programme Volontaires reste attaché à la mixité de son équipe et invite les femmes à se lancer dans l’aventure. On compte seulement 26 % de femmes candidates au Programme Volontaires à Lens. Mesdames n’hésitez pas à vous inscrire.

Devenez Volontaire sur www.volontaires.euro2016.fr !

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.