updated 09/12/2016 16:16

Euro 2016 : les moyens seront déployés pour sécuriser les fanzones

Euro 2016Sujets de débat et d'inquiétudes depuis les attaques terroristes en région parisienne, les fanzones autour de l'Euro 2016 (notamment à Lens avec le stade Bollaert-Delelis) devraient être maintenues, comme l'indique Alain Juppé (président du club des sites accueillant l'Euro).

« La tonalité générale des maires des dix villes, c’est que nous souhaitons maintenir l’organisation de ces fan zones, pour deux raisons. D’abord pour ne pas diminuer le caractère festif et populaire de cet événement qui ne doit pas se limiter à l’enceinte des stades. Et puis ensuite, à cause du risque, s’il n’y avait pas de fan zones, de voir se disséminer dans les rues de nos villes des regroupements plus difficiles encore à sécuriser »

Source : Foot01

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.