updated 05/12/2016 05:34

Des barrages dès cette saison en Ligue 2 ?

Frederic Thiriez LFPAlors que la réforme des promotions et relégations entre la Ligue 1, la Ligue 2 et le National était apparemment remise à la saison prochaine, le conseil d'administration de la LFP a voté en faveur de la réforme... mais Frédéric Thiriez aimerait l'appliquer dès cette saison, ce qui risque de tendre davantage encore les relations entre Première Ligue et l'UCPF...

« Noël Le Graët souhaite que le litige prenne fin. Mais il faut que chacun y mette du sien. La Fédération veut ce 2+1 (deux montées et deux descentes, plus un barrage) dans 18 mois. Mais si tout le monde est pour cette solution, faisons-là tout de suite, dès la fin de saison. J'ai proposé à mon conseil d'administration d'adopter cette mesure. Ce qu'il a fait. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.