updated 05/12/2016 05:34

Pierre (Red Tigers, ANS) : « On est en train de devenir crédibles et reconnus »

Pierre Red Tigers SOS Ligue 2Alors que les interdictions de déplacement se multiplient, Pierre (membre des Red Tigers et président de l'Association Nationale des Supporters) aborde la réunion organisée le 23 septembre avec la FFF et se montre très heureux de voir que l'ANS prend de l'ampleur et de la crédibilité.

« Et tout s'est bien passé. Il nous a été proposé de participer à des opérations concernant l'Euro 2016 et d'établir une charte du matériel autorisé pour les matchs de Coupe de France. Les choses bougent. On est en train de devenir crédibles et reconnus. On est là pour faire avancer les choses dans le dialogue, pas dans l'opposition. Il faut que les supporters aient les moyens d'animer les tribunes et d'y faire le spectacle. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.