updated 09/12/2016 16:16

« Première Ligue » remplace l'UCPF au CA de la LFP

LFP LogoA peine élu président de l'UCPF, Guy Cotret doit faire face à des tensions ravivées avec les clubs de Ligue 1 et leur syndicat « Première Ligue ». Ce dernier a été élu au conseil d'administration de la LFP pour représenter les clubs en lieu et place de l'UCPF. Mais le combat n'est pas fini, comme le confirme Guy Cotret pour L'Equipe.

« C'est quelque chose qui n'était pas attendu. Cela tourne autour d'une place au CA. Je ne peux pas la préciser avant d'en avoir parlé à mes collègues. Elle a le mérite d'exister. On ne peut pas la balayer mais elle risque d'être insuffisante. Un recours juridique n'est donc pas exclu. Il y a un enjeu financier : la commission versée par la Ligue à l'UCPF va être diminuée de façon drastique. Or nous avons sept employés. Lundi, nous allons avoir une conférence téléphonique entre les membres de l'UCPF. Nous allons voir si d'ici là, la contre-proposition va être enrichie. C'est peut-être aussi à nous de faire d'autres contre-propositions. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.