updated 11/12/2016 17:00

Le recrutement des volontaires pour l'Euro 2016 à Lens se poursuit

Euro 2016Autour des rencontres de l'Euro 2016 à Lens au stade Bollaert-Delelis, plus de 500 volontaires sont recrutés pour assurer diverses missions au niveau des animations organisées. Cette semaine au stade couvert de Liévin, les premiers entretiens ont été menés mais, comme l'indique La Voix du Nord, il est possible de déposer sa candidature jusqu'en novembre.

Pierre Ménager, le responsable de la campagne des volontaires à Lens, apporte quelques explications : « Même si c’est un vrai plus, l’anglais ne représente pas un frein vu la multitude des missions à effectuer. » « Ces entretiens sont un moyen, pour nous, de rencontrer les candidats qui se sont premièrement inscrits sur le site www.volontaires.euro2016.fr en remplissant un formulaire. La phase de recrutement se termine en novembre et ce n’est pas avant décembre-janvier qu’ils sauront s’ils deviennent volontaires ou pas. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.