updated 10/12/2016 12:26

Des tensions au Tours FC autour de la question du stade

Tours FCAlors que le Tours FC doit réaliser des travaux de mise en conformité du stade de la Vallée du Cher au niveau de la vidéosurveillance, le club a de fortes chances de devoir jouer plusieurs matchs au Mans dans le MMArena. Si Jean-Marc Ettori (président de Tours FC) a fait appel à la commune, cette dernière renvoie la balle au club car les travaux sont à sa charge.

Et selon La Nouvelle République, il n'y a pas qu'entre le club et la municipalité que des tensions fortes existent. En effet, au sein même du prochain adversaire du RC Lens, les conflits sont vifs entre le président de la SASP (Jean-Marc Ettori) et le président de l'association (qui gère la formation et la réserve en CFA2), qui est interdit de tribune officielle.

Tags de l'article Tours FC Jean-Marc Ettori

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.