updated 12/12/2016 17:00

Guy Cotret candidat à la présidence de l'UCPF

AJ Auxerre Guy CotretAlors que Jean-Pierre Louvel va quitter prochainement la présidence de l'UCPF, Guy Cotret a indiqué dans L'Equipe qu'il était prêt à prendre sa succession. Dans un contexte très tendu avec "Première Ligue", le président de l'AJ Auxerre espère que ces tensions s'apaiseront rapidement pour laisser place à la discussion.

« Si on me le demande, je ferai mon devoir et je serai candidat. Mais je ne revendique rien. Et s'il y a quelqu'un d'autres, je m'effacerai sans problème et j'aiderai celui qui sera choisi. » « Je souhaite que Noël Le Graët prenne une initiative pour qu'on puisse se parler. Si je prends la présidence de l'UCPF, ce n'est pas pour être dans une bagarre permanente. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.