updated 11/12/2016 17:00

Noël Le Graët : « On ne parle plus de changements cette année »

Noel Le Graet FFFInterrogé par Football365.fr au sujet de la réforme des montées - relégations à l'origine du conflit entre la LFP et la FFF, Noël Le Graët a réaffirmé sa volonté de ne pas accepter de changement pour la saison en cours. Et le président de la FFF souligne notamment le travail mené actuellement pour apaiser les tensions et trouver une solution entre les deux instances.

« Nous avons un litige avec la Ligue mais en dehors du litige médiatique qui est connu, heureusement, on travaille ensemble sur plein de dossiers. Frédéric Thiriez était ce matin au Conseil d'Administration de la Fédé où sa voix est toujours importante et j'irai moi-même au prochain Conseil d'Administration de la Ligue. Il y a un sujet qui fâche mais 50 sujets qui nous unissent et on doit travailler ensemble pour trouver des solutions sur tous les sujets de divergences. J'ai proposé et Frédéric le proposera à son Conseil d'Administration la création d'une Commission composée de la L1, la L2 et des amateurs, non pas pour enterrer un projet mais pour qu'on se mette à table pour imaginer les descentes et les montées 2016-17. Celles de cette saison sont en cours, la justice a tranché dans un premier temps, il y aura peut-être appel. Pour le moment donc, on ne parle plus de changements cette année, on laisse les choses se faire mais il y a énormément de travail. Mais ce Conseil de rentrée a été de très bonne tenue avec des discussions très amicales. Il faut laisser du temps au temps, avec la mise en place de la commission. On verra si on trouve une solution future pour se "battre" au sein des bureaux plutôt que devant les tribunaux. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.