updated 09/12/2016 05:38

Créteil : arrêt prolongé pour Thierry Froger

US Creteil Thierry FrogerAgressé près du stade Duvauchelle le 24 août dernier, Thierry Froger n'a pas encore repris la direction des entraînements de Créteil et a même prolongé son arrêt jusqu'au 20 septembre. Pour L'Equipe, l'entraîneur cristollien confie ses douleurs et ses craintes.

« Je suis prolongé jusqu’au 20 septembre. Je ne suis pas apte à reprendre. Je suis hanté par la vérité. Je suis encore hébété de ce qui s’est passé et je reprends des coups psycholoqiques quand je me repasse le film de l’agression et de la suite des évènements. » « Avant de revenir sur un terrain, il faut que je puisse oublier tout ça. Les insomnies, les acouphènes... Le traumatisme est important. Je repars dans le cauchemar de 98 et ce n’est pas facile à vivre. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.