updated 07/12/2016 15:17

Agressé il y a quelques jours, Thierry Froger incertain sur son avenir à Créteil

US Creteil Thierry FrogerAgressé il y a quelques jours à la suite d'un entraînement de Créteil, Thierry Froger ne cache pas sa déception de n'avoir pas été soutenu par les instances dirigeantes. Mais l'entraîneur cristollien semble surtout incertain sur son avenir au sein du club francilien, comme il l'indique dans Le Parisien.

« C’est quand même bizarre qu’en l’espace de quatre ans il se passe des choses qui sont liées au sport, au travail des responsables sportifs. » « Je ne comprends pas. Les responsables n’ont pas compris qu’un symbole avait été attaqué. Aujourd’hui, zéro coup de fil de l’Unecatef, le syndicat des entraîneurs ! Ça fait vingt-trois ans que je fais ce métier, j’ai dirigé plus de 700 matchs officiels. Et pas un appel du président de la FFF ni du président de la Ligue ! Comme la première fois (en 1998 avec le LOSC, il avait déjà été agressé, ndlr)… Comment peut-on accepter ça ? »

« Aujourd’hui, il est inenvisageable de repartir comme ça. On oublie, on repart, c’est juste un incident ? Non ! Il faut une explication. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.