updated 05/12/2016 05:34

Euro 2016 : de nombreux postes de volontaires sont à pourvoir

Euro 2016 volontairesA l'occasion de l'Euro 2016 en France en juin et juillet 2016, le stade Bollaert-Delelis accueillera plusieurs rencontres de la compétitions. Sur Lens, ce sont 500 volontaires qui seront recrutés pour assurer diverses fonctions autour de la compétition.

Le communiqué du programme Volontaires Euro 2016 à Lens :

Du 10 juin au 10 juillet 2016, toute la France vibrera au rythme des exploits des 24 équipes engagées dans la compétition de l’UEFA Euro 2016. Au total, plus de 2.5 millions de spectateurs assisteront aux 51 matchs organisés dans les 10 stades.

A Lens ce sont plus de 500 volontaires qui apporteront leur engagement, leur passion et leur sourire à la réussite des 4 matchs accueillis au Stade Bollaert-Delelis dont un huitième de finale !

Différents types de missions leur seront confiés dans des domaines variés : compétition, cérémonie, média, hospitalité, transport, logistique, accréditation…

Vous voulez vivre une expérience humaine extraordinaire ? Saisir cette occasion unique de participer depuis l’intérieur à l’organisation d’un événement d’ampleur internationale et de contribuer à sa réussite ?

Soyez au rendez-vous et rejoignez nos équipes !!

Pour candidater, quelques conditions sont requises :

-     Etre motivé et souriant

-     Avoir des notions d’anglais

-     Etre majeur au 01/04/2016

-     Etre disponible au minimum les jours de match (11/16/21/25 juin 2016)

Faites nous parvenir votre candidature en vous inscrivant sur http://www.volontaires.euro2016.fr/fr   (Aucune candidature ne sera acceptée si elle n’a pas été enregistrée sur le site)

 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.