updated 10/12/2016 12:26

Bernard Caïazzo : « Rien ne nous arrêtera »

AS Saint Etienne Bernard CaiazzoDémissionnaire de l'UCPF avec 18 autres clubs de Ligue 1, Bernard Caïazzo confirme la volonté des clubs de l'élite de poursuivre sur le chemin engagé, malgré le rejet du référé par le Conseil d'Etat hier et les tensions entre Ligue 1 et la Ligue 2 et entre la LFP et la FFF. Et le président de Saint-Etienne l'affirme : rien n'empêchera cette démarche.

« Notre communiqué est clair : on va créer notre propre syndicat. Rien ne nous arrêtera. Pour tout vous dire, j'ai été étonné de voir que 19 clubs de L 1 nous suivaient tout de suite et démissionnaient de l'UCPF. On est prêts à discuter avec les clubs de L 2, on le fait sans cesse, mais notre volonté est inéluctable : la L 1 veut son propre syndicat, sa propre organisation. Ce sera une première étape : après, il y aura toute une réflexion sur la Ligue. On veut créer un modèle de développement de clubs français. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.