updated 07/12/2016 15:17

Le RC Lens parmi les favoris de la Ligue 2 pour Jean-Luc Vannucchi

AJ Auxerre Jean Luc VannuchiRelégué de Ligue 1, le RC Lens fait - forcément - partie des favoris pour la montée en fin de saison ou, du mois, pour le haut de classement de Ligue 2. Et l'entraîneur de l'AJ Auxerre Jean-Luc Vannuchi ne déroge pas à cet avis et estime qu'une dizaine de clubs jouera la montée, dont les Sang et Or.

« L'AJA est un très grand club et on est obligés de viser la montée. Après, c'est très long, très compliqué et ce n'est pas en le décrétant que ça arrive. Il y a une dizaine de clubs qui joueront la montée, Metz, Lens, Évian, Nancy, Brest, Sochaux… Je ne sais pas qui sera le Gazélec de l'an passé, mais il y en aura un, et je vois bien aussi Niort et Laval. On sera dans la bagarre avec eux. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.