updated 05/12/2016 05:34

Jean-Michel Aulas veut supprimer l'UCPF

Olympique Lyonnais Lyon Jean Michel AulasAlors que le conflit est ouvert entre la LFP et la FFF, mais aussi entre la Ligue 1 et la Ligue 2, Jean-Michel Aulas veut supprimer l'UCPF, qu'il considère comme trop favorable à la Ligue 2 et à créer une nouvelle structure plus favorable à l'élite du football français. Pour cela, le président de l'Olympique Lyonnais lance un appel à ses collègues présidents de clubs de l'élite à quitter l'UCPF, comme il l'a dernièrement.

« Cet épisode est une très bonne nouvelle car il entraîne la suppression de l'UCPF, qui est à l'origine de la stagnation du football professionnel français. Si ça devait être confirmé, j'appelle à ce que tous les clubs de L1 sortent du syndicat. On reconstituera une structure de L1 qui proposera une plate-forme extrêmement plus avancée en matière d'organisation économique. »

Source : Le Journal du Dimanche

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.