updated 04/12/2016 06:48

Olivier Echouafni : « Ça va être un sacré championnat de Ligue 2 »

FC Sochaux Olivier EchouafniA quelques jours de la reprise de la Ligue 2, L'Equipe dresse le portrait des 20 équipes qui composent le championnat. Concernant Sochaux, le quotidien a interrogé Olivier Echouafni, l'entraîneur des Lionceaux, qui souligne la concurrence forte qui règnera pour le haut du classement, notamment avec le RC Lens.

« L'objectif consiste à faire mieux que l'an passé (10e). Après, je ne vous cache pas que nous nourrissons effectivement l'ambition de retrouver l'élite le plus vite possible. Mais la concurrence s'annonce féroce avec Metz, Evian et Lens, plus les favoris que sont Auxerre, Le Havre et Nancy. Ça va être un sacré championnat de Ligue 2. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.