updated 05/12/2016 14:28

Vers des recours en justice contre la réforme des promotions et relégations en Ligue 2

Ligue 2 LFPAlors que les présidents de Ligue 2 protesteront symboliquement en n'assistant pas au tirage au sort des premiers tours de la Coupe de la Ligue, la protestation devrait aller beaucoup plus loin selon L'Equipe. En effet, les clubs de Ligue 2 pourrait contester le changement des règles de promotions et relégations en Ligue 2 par la LFP devant la justice.

Les présidents des 20 clubs de Ligue 2, dont le RC Lens avec Gervais Martel, se concertaient par téléphone ce lundi et, selon Jean-Pierre Louvel, les clubs ont acté leur riposte en prenant des avocats « pour les recours juridiques nécessaires .»

Le président du Havre ajoute également : « Ça peut se retrouver devant les tribunaux. Je ne pense pas que la Ligue reviendra sur sa décision. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.