updated 05/12/2016 14:28

Deux places pour la montée cette saison en Ligue 2

RC Lens blasonCe jeudi matin, le Conseil d'Administration de la Ligue a validé la décision de passer à deux montées au lieu de trois entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Ce choix confime ce qui avait été évoqué lors d'une précédente réunion en mai dernier. Par contre, il y aura bien trois descentes et trois montées entre la Ligue 2 et le National cette saison.

Pourtant vivement critiquée par plusieurs clubs professionnels, la LFP avait dans un premier temps envisagé de repousser ce changement à la saison 2016-2017. Finalement, c'est bien lors de la prochaine saison 2015-2016 que ces changements auront lieu. 

Une bien mauvaise nouvelle pour le RC Lens, qui essaiera de viser la montée et qui se voit amputer d'une troisième place permettant l'accession en Ligue 1. C'est en tous cas la volonté d'Antoine Kombouaré.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.