updated 09/12/2016 14:36

Euro 2016 : plus de 5 millions de demandes de place enregistrées

Euro 2016Alors que les réservations ont débuté le 10 juin dernier, les places pour l'Euro 2016 en France et au stade Bollaert-Delelis s'arrachent et le tirage au sort est désormais une certitude pour l'attribution des précieux sésames. En effet, alors qu'il y a environ un million de places disponibles, l'UEFA a déjà enregistré plus de 5 millions de demandes, comme le confirme Gianni Infantino, le secrétaire générale de l'UEFA.

« Nous sommes très satisfaits. L’Euro est devenu un événement mondial puisque les demandes viennent de 193 pays différents. Cela montre l’attractivité du football européen. L’engouement est tel que l’on pourrait vendre un million de billets rien que pour la finale. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.