updated 06/12/2016 12:56

Eric Sikora : « Les joueurs ont largement mérité leur place en CFA »

Eric Sikora RC Lens 04Maintenue grâce à une victoire à Dieppe alors que la réserve de Troyes, qui s'était vue retirer un point pour avoir fait jouer un joueur suspendu, s'inclinait à Quevilly-Rouen, la réserve du RC Lens s'est sauvée en CFA et a bien fêté ce maintien. Eric Sikora ne boude pas son plaisir et l'entraîneur des jeunes Sang et Or félicite son groupe qui a su se battre jusqu'au bout.

« Il n’y a pas eu de joie modérée ! Il faut du caractère, avoir du mental et s’accrocher pour gagner six matchs et faire deux nuls sur les neuf dernières rencontres. Même si certains diront que ce n’est qu’un maintien ou que c’est ce point retiré à Troyes qui nous permet de nous maintenir [Ndlr, Troyes avait fait jouer un joueur non sélectionnable]... Ça m’est complètement égal ! Les joueurs ont fait ce qu’il fallait et ont largement mérité leur place en CFA. La plupart des coachs que j’ai rencontrés me demandaient comment on faisait pour être dans cette situation alors que l’on faisait de bonnes choses au niveau du jeu. Mais le football est une question d’efficacité. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.