updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Je suis fier d’avoir entraîné cette équipe »

Eric Sikora RC Lens 05A la tête de la réserve du RC Lens, Eric Sikora a décroché son maintien in extremis et dans la douleur, après avoir passé quasiment toute la saison dans la zone de relégation. Après ce maintien, l'entraîneur des jeunes Sang et Or ne cache pas sa fierté d'avoir dirigé ce groupe qui a su se battre et aller puiser les ressources nécessaires pour y croire et se sauver à la dernière journée du CFA.

« Je suis fier d’avoir entraîné cette équipe même si c’était compliqué. On a travaillé tous ensemble, on a eu le mérite d’y croire tous ensemble. Par la force des choses, certains joueurs vont malheureusement quitter le club. Je tiens à souligner le sérieux et le travail qu’ils ont fourni jusqu’au bout, en sachant pour certains qu’ils n’allaient pas rester à Lens. Ils ont pensé au club et à sauver l’équipe et leurs copains pour la saison prochaine. C’est très enrichissant et, pour un coach, c’est bien d’avoir eu des mecs comme ça jusqu’au bout ! »

 Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.