updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Le déclic est intervenu à Roye-Noyon »

Eric Sikora RC Lens 05Après une fin de saison réussie, la réserve du RC Lens s’est arrachée pour décrocher son maintien en CFA lors de la dernière journée à Dieppe. Eric Sikora félicite son groupe et l’entraîneur des Sang et Or estime que le déclic, pour la réussite de la fin de parcours, a eu lieu lors de la victoire sur Roye-Noyon, qui a lancé la bonne série finale du groupe lensois.

« Je veux féliciter mes jeunes joueurs car ils n’ont rien lâché depuis de nombreuses semaines. Le déclic est intervenu à Roye-Noyon lorsque nous l’avions emporté 3 buts à 2. Ça a tout relancé. Le football, ce sont des émotions et nous n’en avons pas manqué depuis quelques semaines. Je suis fier de mes joueurs car ils ont su répondre présent mentalement et retrouver une bonne qualité de jeu. Nous venons de réaliser une série de 6 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Malgré tout, il fallait encore gagner le dernier match à Dieppe. C’est fait. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.