updated 10/12/2016 12:26

Christophe Raymond : « J’envisage de me présenter dans les années à venir au BEPF »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Titulaire du BEF depuis cette saison, Christophe Raymond envisage de se présenter à la formation du BEPF, qu’Eric Sikora a décroché cette année. L’entraîneur des CN U17 lensois espère notamment progresser dans ses compétences tactiques et de préparation des rencontres.

« A travers l’obtention du BEPF, Eric Sikora est plus dans l’approche de la compétition dans le monde professionnel. Il a beaucoup plus étudié les systèmes de jeu, l’approche de l’adversaire, comment faire pour gagner un match... Il a moins abordé l’aspect pédagogique. Eric est plus la partie émergée de l’iceberg alors que moi, en formation, je suis plus la partie immergée. Les deux ne sont pas incompatibles mais c’est complètement différent. Je suis quelqu’un de curieux. J’envisage de me présenter dans les années à venir au BEPF mais c’est une autre philosophie. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.