updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « Bon nombre de gars jouaient encore en U17 l’an dernier »

Eric Sikora RC Lens 03Maintenue in extremis en CFA lors de la dernière journée, la réserve du RC Lens a eu très chaud et Eric Sikora peut souffler désormais. L’entraîneur des Sang et Or ne cache pas son soulagement et souligne aussi la progression de son équipe qui, très jeune, a su trouver les ressources pour se maintenir.

« Oui, même si nous manquions d’expérience. Il ne faut pas oublier que bon nombre de gars jouaient encore en U17 l’an dernier. La CFA reste une étape pour tous. L’objectif reste le maintien, mais en proposant des choses, le tout en permettant à certains de toquer à la porte du groupe professionnel. Il y a eu progression. Quand je vois qu’en début de saison nous avons perdu des matches sur des erreurs de jeunesses pas reproduites par la suite, je me dis qu’il y a eu certaines prises de conscience ».

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.