updated 06/12/2016 16:21

Eric Sikora : « Une victoire assez logique »

Eric Sikora RC Lens 02A Dieppe, la réserve du RC Lens jouait son maintien en CFA et, grâce à leur victoire, les Sang et Or se sont sauvés in extremis. Eric Sikora estime que ce succès est logique, vu la domination de ses joueurs, mais l’entraîneur lensois aurait apprécié que son groupe se montre plus réaliste offensivement afin d’assurer une fin de rencontre plus tranquille.

« En tout cas, je pense que c’est une victoire assez logique. Nous nous sommes efforcés de mettre tous les bons ingrédients dans ce match qui est quand même un peu dans la lignée de ceux que nous avons produits ces derniers temps. Nous avons d’ailleurs obtenu six victoires en neuf rencontres dans une fin de championnat certes très tendue mais où nous n’avons jamais déjoué. À Dieppe, nous avons eu la maîtrise du ballon et honnêtement sans un gros problème d’efficacité nous pouvions même rentrer aux vestiaires à la pause avec un avantage de deux ou trois buts. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.