updated 04/12/2016 06:48

Christophe Raymond : « On a assuré le strict minimum en terminant cinquième »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 015e au classement final du tournoi de Mont-Pilat, les CN U17 du RC Lens ont souvent pêché offensivement, comme le souligne Christophe Raymond. L'entraîneur des jeunes Sang et Or estime que ce classement final constitue un minimum pour son équipe.

« On a manqué d’efficacité et de spontanéité offensives. On aurait pu se mettre à l’abri notamment contre Clermont et Tours face à qui on a fait 0-0. On a raté un bon nombre d’occasions. Le match était un peu tendu contre Toulouse. C’était très serré et une erreur d’arbitrage a fait basculer le match en la faveur de notre adversaire (2-1). Aujourd’hui, on a assuré le strict minimum en terminant cinquième en l’emportant face à Saint-Etienne (1-0). »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.