updated 11/12/2016 17:00

CFA : la réserve du RC Lens à Dieppe pour son maintien en CFA

CFA RC Lens 01Ce samedi, à 18h sur la pelouse de Dieppe, la réserve du RC Lens dispose d'une dernière chance de jouer sa survie en CFA mais n'a pas son destin entre ses mains. Pour cela, les Sang et Or doivent impérativement l'emporter chez les Normands et espérer que la réserve de Troyes perde à Quevilly-Rouen.

Condamnée à la relégation sauf miracle en début de semaine (Troyes avait 3 points d'avance et une différence de buts particulière favorable), la réserve dirigée par Eric Sikora a en effet vu l'équipe troyenne être sanctionnée par la FFF d'un retrait d'un point au classement. Contre Wasquehal le 12 mars dernier, les Troyens avaient aligné un joueur suspendu et ont vu cette pénalité être confirmée.

Revenue à deux points, la réserve du RC Lens joue donc sa dernière carte, sa dernière chance de rester en CFA la saison prochaine.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.