updated 10/12/2016 12:26

CFA : la réserve de Troyes écope d'un point de pénalité qui change tout pour la réserve du RC Lens

CFA RC Lens 02Quasiment condamnée à la CFA2 en dehors d'un miracle, la réserve du RC Lens a récupéré une bonne dose d'espoir ce jeudi après la décision de la FFF de confirmer le point de pénalité infligé à la réserve de Troyes à l'issue de son match contre Wasquehal. En début de semaine, la FFF a annulé la sanction avant de la remettre en place ce jeudi selon Foot-National.

A trois points de retard de l'ESTAC en début de semaine, la réserve des Sang et Or se retrouve désormais à deux points et peut croire en son maintien. En cas de victoire à Dieppe, les Lensois d'Eric Sikora peuvent en effet se maintenir si la réserve de Troyes ne l'emporte pas à Quevilly-Rouen, récent champion.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.