updated 06/12/2016 12:56

Eric Sikora : « Pour l'instant, on est encore en CFA »

Eric Sikora RC Lens 03Alors que la réserve du RC Lens s'est imposée sur Aubervilliers et doit espérer un miracle lors de la dernière journée pour rester en CFA, Eric Sikora préfère regarder le terrain et les joueurs lensois. L'entraîneur des Sang et Or souligne la bonne prestation de ses joueurs, notamment des deux buteurs qui seront certainement dans l'effectif la saison prochaine.

« Si l'on veut être pointilleux, on peut regretter de ne pas avoir marqué plus de buts. Mais l'état d'esprit a été bon. Il y a deux nouveaux jeunes qui ont intégré l'effectif : Mounir Chouiar et Benjamin Gomel, ce qui est bien pour l'avenir, pour la saison prochaine. Pour l'instant, on est encore en CFA. On verra bien, à l'issue de la dernière journée, si l'on y est encore. Mais, en tous cas, par rapport à ce que produisent mes joueurs, c'est bien, et même très bien ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.