Fabrice Vandeputte : « On s’est battus jusqu’au bout »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Après la défaite des CN U19 du RC Lens en finale de Coupe Gambardella, Fabrice Vandeputte met en avant leur prestation globale, leur débauche énergie et leur envie d’aller vers l’avant malgré le score lourd. Mais l’entraîneur lensois insiste aussi sur la forte proportion de joueurs issus du bassin lensois, ce qu’il estime positif pour l’avenir.

« On s’est battus jusqu’au bout, les joueurs ont fini fatigué. On a fini avec une équipe où il y avait beaucoup de joueurs de 17 et de 18 ans. Il faudra s’en servir pour la suite, cela veut dire que l’on peut faire de bonnes choses avec onze joueurs issus du bassin minier et du nord, trois joueurs de Picardie et les autres de la région parisienne. C’est positif pour l’avenir. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.