updated 04/12/2016 06:48

La réserve du RC Lens quasiment reléguée en CFA 2 !

CTS La Gaillette RC Lens 02Ce samedi soir, l'équipe réserve du RC Lens s'est imposée sur le score de 3-1 face à Aubervilliers. Une victoire qui ne sert quasiment à rien. Difficile d'y voir très clair dans le règlement du championnat de France amateur. Après quelques calculs, voici la triste réalité pour la réserve d'Eric Sikora.

Vendredi prochain, les Sang et Or se déplacent à Dieppe. Le schéma est simple. Il faut une victoire combinée à une défaite de Wasquehal, en déplacement à Paris. Mais pas n'importe quel succès. Les Sang et Or devront écraser leur hôte du soir 13-0. Pourquoi ?

Les deux équipes auraient alors 66 points. Dans ce cas, le CFA prend en compte le résultat de la double-confrontation. Dans ce cas précis, Lens et Wasquehal se sont quittés à chaque fois, cette saison, sur un nul (3-3, 0-0). De fait, la règle classique de la meilleure différence de buts s'impose. Le club nordiste compte un différentiel de +4.

La formation artésienne -9. De son côté, Troyes restera quoi qu'il arrive devant le Racing : l'ESTAC a battu les Lensois à l'aller 2-1 et fait match nul 1-1 au retour. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.