updated 09/12/2016 14:36

Fabrice Vandeputte : « Je suis content et fier d’eux »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Bien que battus en finale de la Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens ont fait honneur aux couleurs Sang et Or avec une excellente mentalité et ours. Et leur entraîneur Fabrice Vandeputte ne cache pas sa fierté devant le parcours de son groupe.

« Je suis content et fier d’eux. On n’a rien lâché, on a perdu, mais on est tombés sur plus fort que nous, c’est le football, on a aucun regret. Je leur ai dit qu’il fallait sortir du terrain la tête haute, parce qu’il fallait qu’ils soient fiers d’eux. Il faut continuer à travailler, car pour atteindre le très haut niveau il reste une petite marche à franchir, cela passe par le travail et le cœur. Je suis fier d’avoir été avec eux. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.