updated 06/12/2016 17:10

Fabrice Vandeputte : « Quand on prend une claque comme ça, on a encore plus envie de travailler derrière »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03En finale de coupe Gambardella, plusieurs CN U19 du RC Lens ne se sont pas montrés sous leur meilleur jour et Fabrice Vandeputte ne cache pas sa peine. Pour l’entraîneur lensois, cette lourde défaite des Sang et Or doit donner davantage envie encore de progresser, d’avancer et de revenir plus fort la prochaine fois.

« Certes quelques-uns n’étaient pas dans leur assiette, ça peut arriver et j’en suis malheureux pour eux. Certes, on a commencé la partie dans un stade vide, mais évoluer ici reste quand même magique pour les jeunes. Et puis il y a ce score, lourd, très lourd à digérer, mais quand on prend une claque comme ça, on a encore plus envie de travailler derrière. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.