updated 05/12/2016 14:28

Maxence Carlier : « Cette finale restera malgré tout l’un de mes plus beaux souvenirs »

Maxence Carlier RC Lens 01Battus en finale de la Coupe Gambardella par l'AS Monaco, les CN U19 du RC Lens n'ont pas à rougir de leur parcours, même si les Sang et Or nourissent forcément des regrets après cette défaite. Le défenseur lensois Maxence Carlier, entré en jeu en seconde mi-temps à la place de Taylor Moore, blessé, gardera tout de même un bon souvenir de ce match au stade de France.

« On avait la tête basse, mais il nous a dit qu’on pouvait être satisfaits de notre parcours et de l’image donnée ce soir. » « On s’est bien battus mais Monaco a été plus efficace. Cela fait quatorze ans que je suis au club et cette finale restera malgré tout l’un de mes plus beaux souvenirs. » 

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.