updated 09/12/2016 14:36

Fabrice Vandeputte : « On a eu des occasions mais on ne les a pas mises au fond »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Habituellement, les CN U19 du RC Lens se montrent réalistes offensivement mais, ce samedi en finale de la coupe Gambardella face à l'AS Monaco, les Lensois de Fabrice Vandeputte n'ont pas su concrétiser leurs occaions. L'entraîneur des Sang et Or regrette ce souci d'efficacité et félicite les Monégasques, ainsi que son groupe qui n'a pas démérité malgré sa grande jeunesse.

« Ce qui nous a manqué, c'est ce qui fait habituellement notre force : savoir marquer les buts. On a eu des occasions mais on ne les a pas mises au fond. C'est dommage. Aujourd'hui, Monaco avait un potentiel offensif supérieur au nôtre. Mes joueurs ont été bons mais on n'a pas été efficaces. Je veux juste souligner que cette équipe n'a que dix-sept ans et demi de moyenne d'âge. Et, en jeunes, c'est énorme ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.