updated 05/12/2016 05:34

Corentin Lemaire : « Difficile d’imaginer sa vie ailleurs que dans le foot »

U19 RC Lens 01Avant la finale de la coupe Gambardella entre les CN U19 du RC Lens et Monaco, Corentin Lemaire mesure, dans La Voix du Nord, la chance d'évoluer au sein du club lensois et à la Gaillette, mais d'être dans un club qui accorde beaucoup d'importance au niveau scolaire et à l'obtention d'un diplôme, même si le football reste la priorité pour le jeune attaquant des Sang et Or.

« Quand on a la chance d’être dans un centre de formation et de participer à ce genre d’événement, c’est difficile d’imaginer sa vie ailleurs que dans le foot. Assurer à l’école, c’est pas facile, l’objectif est d’avoir au minimum le bac. Si je peux garder les deux portes ouvertes, c’est parfait. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.