updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte : « On espère récupérer Taylor Moore »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02A quelques jours de la finale de la coupe Gambardella, Fabrice Vandeputte se livre à un tour d’horizon de l’effectif des CN U19 du RC Lens. L’entraîneur lensois confirme la suspension de Jean-Kévin Duverne et plusieurs retours de blessures, et espère surtout le rétablissement de Taylor Moore.

« Maxence Carlier était forfait il y a encore 15 jours, puis sa convalescence se passe très bien, il y a donc peut-être une bonne nouvelle puisqu’il reprend l’entraînement lundi. En l’état, il postule pour la finale. La mauvaise nouvelle, c’est que Jean-Kévin Duverne a pris un troisième carton contre le Paris Saint-Germain avec la CFA, il sera donc suspendu pour cette finale. Mais, on récupère aussi Mathieu Dubois, Enzo Ebosse qui était blessé, ou encore Christopher Boussemart. Surtout, on espère récupérer Taylor Moore, on fera un point en milieu de semaine, mercredi ou jeudi. Mais aucune inquiétude, on jouera à onze quand même. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Lire l'article : Jean-Kévin Duverne suspendu pour la finale de la Coupe Gambardella

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.