updated 11/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « Un match sérieux sans carton et sans blessé »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Pour leur dernier match de championnat, les CN U19 du RC Lens l'ont emporté 3-0 sur le FC Rouen et cela ravit Fabrice Vandeputte. En effet, l'entraîneur des Sang et Or se montre satisfait de la prestation de ses joueurs à quelques jours de la finale de la coupe Gambardella.

« Ça s’est bien passé tout le match. On n’a jamais été mis en danger. Il y a eu une volonté de bien jouer et de marquer des buts. On aurait pu en inscrire encore plus, notamment en première période. On a fait un match sérieux sans carton et sans blessé. C’est très intéressant pour la finale de la Coupe Gambardella la semaine prochaine. C’était une bonne préparation ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.