updated 06/12/2016 12:56

Eric Sikora : « Il faudra gagner les deux derniers matchs »

Eric Sikora RC Lens 01Battue par Arras, la réserve du RC Lens s'est compliqué la tâche puisque ses concurrents directs pour le maintien en CFA ont pris des points et de l'avance au classement. Pour Eric Sikora cette défaite s'avère frustrante car les Sang et Or avaient réussi un bon match et s'acheminaient vers un match nul mérité, avant de céder en toute fin de rencontre.

A moins de gagner ses deux derniers matchs et en comptant sur des faux-pas de ses adversaires, les jeunes Lensois sont en position très délicates pour cette fin de saison.

« On a fait une première période intéressante et cohérente. On était bien en place et Arras ne se procurait pas d’occasions. On a marqué juste avant la mi-temps sur penalty. En seconde période, le match s’est corsé pour nous. On a eu une balle de 2-0 mais on n’a pas réussi à la mettre au fond. Puis notre gardien n’a pas dégagé le ballon comme il le fallait. On a un peu tergiversé et Arras en a profité pour égaliser. Les Arrageois ont ensuite eu des opportunités avant de marquer à nouveau mais le but n’a pas été validé. Sur le contre, il y a eu une faute sur Christophe Rodrigues à trente mètres du but mais elle n’a pas été sifflée. Arras a récupéré le ballon et, sur un coup franc, a marqué un second but. L’arbitre a sifflé la fin du match là-dessus. Il y a un peu de frustration par rapport à la fin du match. On savait que ça allait être très compliqué. Mais on a fait ce qu’il fallait. C’est un coup d’arrêt mais ce n’est pas terminé pour autant ! Le maintien dépend de nous et aussi un peu des autres. Il faudra gagner les deux derniers matchs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.