updated 11/12/2016 17:00

Jérôme Eickmayer attend Arras - RC Lens « avec impatience, mais sans aucune pression »

CFA RC Lens 02Formé au RC Lens jusque 14 ans, Jérôme Eickmayer évolue désormais à Arras et retrouvera la réserve des Sang et Or ce samedi à 18h00 au stade Degouve pour un match crucial pour le maintien des deux équipes. Le milieu défensur arrageois souligne l'intérêt de ce derby et espère une belle fête, avec une forte affluence attendue grâce à un fort contingent de supporters lensois.

« Avec impatience oui, mais sans aucune pression. C’est un match important, mais on est devant eux au classement. C’est un derby aussi avec une saveur particulière. » « Il paraît qu’ils sont nombreux à suivre l’équipe réserve maintenant. Alors on risque de jouer dans un stade bien garni. Et ça, pour un joueur, ça apporte une motivation supplémentaire. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.