updated 04/12/2016 12:15

Eric Sikora ne veut pas « se mettre de pression avant » Arras – RC Lens

Eric Sikora RC Lens 05Alors que la réserve du RC Lens se bat pour son maintien en CFA, Eric Sikora estime que le prochain match des jeunes Sang et Or à Arras ce samedi soir n’a pas plus d’importance que les autres, l’entraîneur lensois évitant ainsi de mettre la pression sur ses joueurs.

« Il ne faut pas se mettre de pression avant ce match. Il est important mais pas capital. Même si on venait à perdre à Arras, peut-être que Dieppe ne gagnera pas ce week-end, peut-être que les trois équipes à 61 points ne gagneront pas non plus. L’écart sera ainsi exactement le même.

Aujourd’hui, on lutte pour ne pas descendre. Tout le monde est concerné et c’est ça qui fait la force du groupe. Les remplaçants, ceux qui entrent sur le terrain répondent présents ! A la mi-temps et à la fin du match, les blessés et les joueurs qui ne sont pas dans le groupe viennent nous voir dans les vestiaires. C’est grâce à cet état d’esprit solidaire que l’on s’en sortira ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.