updated 03/12/2016 17:00

Eric Sikora loue l'apport de Dusan Cvetinovic avec la réserve du RC Lens

Dusan Cvetinovic RC Lens 05Pour les derniers matchs de la saison de la réserve du RC Lens en CFA, Eric Sikora pourra compter sur plusieurs joueurs de l'effectif professionnel qu'Antoine Kombouaré ne convoque pas habituellement. L'entraîneur des jeunes Sang et Or souligne également l'implication de Dusan Cvetinovic, qui avait demandé à jouer en réserve ces dernières semaines pour garder le rythme et qui a beaucoup apporté dans la défense lensoise.

« Normalement Valentin Belon, Aristote Madiani et Simon Banza intégreront le groupe. Ils étaient avec nous en début de saison puis ont rejoint les pros. On compte sur eux pour nous apporter leur jeune expérience.

On a eu l’apport de Dusan Cvetinovic qui a fait du bien lors de deux matchs. Pour le premier, c’est lui qui avait demandé à jouer avec nous. Pour le second, je l’avais sollicité auprès d’Antoine Kombouaré qui avait validé. C’était important d’avoir un joueur comme lui parce qu’il a apporté sa sérénité, son expérience et c’est quelqu’un qui, malgré la barrière de la langue, parle et communique avec les gamins. C’est quelqu’un de très professionnel et une vraie plus-value pour le groupe. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.