updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « On s'est montré maladroit devant le but »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Menés au score, les CN U19 du RC Lens ont rapidement égalisé contre Sannois Saint-Gratien ce dimanche mais, malgré deux cartons rouges pour leurs adversaires, les Sang et Or de Fabrice Vandeputte ne sont pas parvenus à l'emporter, concédant le match nul sur le score de 1-1. L'entraîneur lensois regrette ce manque de réalisme offesif, mais se montre satisfait de l'absence de blessures et de suspensions pour la finale de la Gambardella dans deux semaines.

« On a été menés à la 37e minute, à l'issue d'un contre. C'était la première situation dangereuse que s'était procuré Sannois. Trois minutes plus tard, on a égalisé par Moussa Sylla qui a percé dans la surface de réparation, côté droit, avant de marquer au ras du premier poteau. Sachant que nos adversaires ont eu deux expulsions, juste avant la pause et à dix minutes de la fin, le match se résume au fait que l'on s'est procuré beaucoup d'occasions mais que l'on s'est montré maladroit devant le but. Le point positif, pour les matchs à venir, est qu'il n'y a pas eu de blessé, et que nous n'avons pas pris de carton. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.