updated 05/12/2016 05:34

Christophe Raymond : « Ce dernier match reflète bien notre saison »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Battus à domicile par Le Havre pour leur dernier match de la saison, les CN U17 du RC Lens ont déçu leur entraîneur. Pour Christophe Raymond, ce match des jeunes Sang et Or constitue un condensé de la saison de ses joueurs, avec un manque de réalisme offensif et des baisses de concentration assez importante par moment.

« Pendant les 20 premières minutes, on a erré et on n’a pas respecté le jeu. On a pris un but sur penalty. Ensuite, pendant une heure, on a fait preuve de beaucoup d’engagement. On a eu pas mal de situations chaudes devant le but adverse. Les garçons méritaient le match nul suite à leurs efforts. Ce dernier match, qui se conclu par une défaite, reflète bien notre saison. Nos meilleurs 17 ans ont joué en U19 nationaux cette année. Ceux qui sont restés ont eu le loisir d’avoir du temps de jeu et de se montrer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.